Langue: DE | EN | FR

Sebuyo est la nouvelle plateforme internationale et indépendante de l´immobilier de la restaurantion et de l´hôtellerie. Nous réunissons les parties intéressées, les agents, les entrepreneurs, les restaurateurs et les hôtelliers. Sebuyo propose à ses divers utilisateurs une plateforme centralisée et adaptée aux besoins du marché de la restauration et de l'hôtellerie.

NOS FORFAITS.

Découvrez le meilleur forfait pour votre annonce.

Nos forfaits

VOS ANNONCES.

Insérez votre propriété maintenant sur Sebuyo et bénéficiez de notre expertise et de notre portée.

Insérez votre propriété

NOS PARTENAIRES.

Une plate-forme solide a besoin de partenaires solides. Voyez la nôtre!

Voir nos partenaires
Notre meilleur:

Les meilleures annonces.

Nous cherchons, vous trouvez!

Connaissez-vous déjà nos outils de recherche avancés tel que notre agent de recherche Sebuyo?

Sebuyo, Votre portail d´affaires pour la gastronomie & l´hospitalité!

Sebuyo est une plateforme internationale et indépendant pour les affaires et les biens dans le secteur de la gastronomie et de l´hôtellerie. Trouvez facilement votre nouvel emplacement ou insérez à peu de frais votre propriété ici. Nous allons même traduire votre annonce dans un maximum de quatre langues, afin que vous puissiez cibler un public international!


Vous avez trouvé un nouveau local?

Vous avez trouvé un nouveau local? Félicitations! Le moment est venu de découvrir notre réseau de partenaires! Nos partenaires vous appuieront avec leur expertise pour faire progresser votre entreprise sur la voie du succès! Pour plus de détails sur nos produits et services, cliquez simplement sur la zone surlignée.

Bulletin d'informations Sebuyo:

Abonnez-vous pour recevoir les dernières mises à jour, nouveautés, les offres spéciales et notre top liste directement dans votre boîte de réception.

Language: DE | EN | FR

Sebuyo is the new, international and independent marketplace for businesses & properties in the catering & hospitality industry. We bring together interested parties, agents, entrepreneurs, restaurateurs & hoteliers. Sebuyo provides its diverse users with a central and responsive marketplace tailored to the needs of the catering & hospitality industry.

OUR PRODUCTS.

Find out which package is the right one for your listing.

View our products

SUBMIT YOUR LISTING.

List your property now on Sebuyo and benefit from our expertise.

List your property

PARTNER NETWORK.

A strong platform needs strong partners. Check out ours!

View our partners
Our Best:

The top listings.

We seek, you find!

Do you already know our advanced search tools like Sebuyo Search Agent?

Sebuyo, your marketplace for gastronomy and hospitality business!

Sebuyo is an international and independent marketplace for businesses and porperties in gastronomy and hospitality sector. Find easily your new location or offer inexpensively your property or business right here. We will even translate your listing in up to four languages, so you can offer to a international audience!


Found a new location?

Found a new location? Congratulations, its time to discover our partnernetwork! Our partners will support you with their expertise to get your business on the track of success! For detailed information about our products and services just click the highlighted area.

Sebuyo Newsletter:

Subscribe to recive the latest updates and news, special offers and our top listing directly into your inbox.